Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michèle Auderson
28 décembre 2007

Michèle Auderson au Grand Palais

Novembre 2007

Ça y est, l’artiste est montée à la capitale exposer une de ses œuvres très récente dans le cadre de l’exposition ART EN CAPITALE.

Le_madrigal_2007_195x115_v2_petitLa manifestation Art en capitale, est le moyen de découvrir plus de 2 000 artistes, peintures, gravures, sculptures, photographies, architectures, installations, rassemblés sous le toit le plus prestigieux de Paris.

Cet événement est nouveau dans le cadre du retour historique des salons au Grand Palais. Ici l'originalité et la qualité sont de mise.


Tout est mis au service des artistes et de leur nécessaire rencontre avec le public.

Michèle Auderson a exposé le  Madrigal une œuvre de 2m x 1m.

En janvier Michèle exposera sur Monaco et peut être en Mars dans un lointain pays.

A  bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis blufflée par l'ascension tranquille mais régulière de notre peintre préférée. J'aime les changements dans tes tableaux: présence de personnages, des nouvelles couleurs, un ensemble plus épuré. <br /> Je trouve ton Madrigal super. Serait-ce la 2ème de tes filles que je vois là? <br /> Bon, j'avoue quand même que je suis davantage fan des petits formats. A chaque regard, je découvre un détail qui m'avait échappé, ça m'enchante. Je redécouvre le tableau à chaque fois. Pas de lassitude à craindre. <br /> Merci ma belle pour le plaisir que tu nous donnes. Ton imaginaire nourrit le nôtre. <br /> Bisous.
Michèle Auderson
Publicité
Publicité